Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pastel
Derniers commentaires
Chez Pastel
Chez Pastel
7 mars 2011

Hello, Ca fait longtemps que je n'ai rien mis sur

Hello, 

Ca fait longtemps que je n'ai rien mis sur mon blog... Une poussée de sclérose en plaques m'empêche de perler et je ne fais plus de découpage sur bois. Mais ma vue revient gentiment, après avoir perdu 80% de l'oeil droit, j'en ai récupéré 10%, alors j'ai ressorti mes perles, mais pas des petites lol, je suis en train de faire le bracelet Jazzy de sereine, il est magnifique, mais bon 2 semaines pour le faire ^^ j'espère que je n'aurai pas trop fais de fautes, je vois pas le fil hihihi heureusement qu'il est facile à faire. Encore le fermoir à poser, ça...

Publicité
Commentaires
P
C'est juste Bigio, j'ai eu un grand plaisir à le faire :D
B
ça n'a pas d'importance le temps que tu mets pour faire quelque chose, l'important c'est d'avoir du plaisir à le faire :-))
Publicité
Archives
Publicité