Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pastel
Derniers commentaires
Chez Pastel
Chez Pastel
31 août 2008

swap LPR

Maintenant que le swap est terminé, (depuis un bon moment d'ailleur..lol)
Je peux mettre la photo du swap LPR que j'ai fais pour ma swapée, au départ c'était juste un collier

bijoux_du_mois_de_juin_010
mais comme ma swapée est vraiment chouette, je lui ai fais la parure

Les boucles d'oreilles, le collier, le bracelet, l'ange pour le natel

On ne voit pas bien les couleurs sur les photos, les minis rocailles sont couleur or, les délicats sont crèmes et turquoises

swappastel2ci8

Bisous  Martine..:)

Publicité
Commentaires
K
Du jol travail !<br /> Bravo<br /> Khahina/carole-perles
M
ta parure est vraiment magnifique!<br /> <br /> j'ai eu un coup au coeur en la recevant.<br /> <br /> très gros bisous
A
Ta parure est magnifique !<br /> Très belles couleurs<br /> Bises
P
elle a beaucoup de chance ta swappée ! les couleurs sont superbes ! bravo !
E
splendide parure, je suis sur qu'elle a plu<br /> félicitation <br /> biz
Publicité
Archives
Publicité