Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pastel
Derniers commentaires
Chez Pastel
Chez Pastel
22 juillet 2008

sautoirs

Voici trois sautoirs, ce qui est sympa, c'est qu'on peut changer les pendentifs  BB, au gré de ses envies.

Les boules perlées, sont faites d'après un schéma de Sereine.

DSC00912

ce sautoir est de couleur bleu turquoise, avec de véritables turquoises, j'adore ces pierres!
J'ai fais deux boules perlée, une avec que des délicats, et la deuxième, est un autre modèle, avec des rondes
de 2mm en argent 925. Un modèle est avec un dessin plus hivernal, et l'autre avec des motifs de fleurs convient bien au printemps et à l'été.

avec la BB "hivernale"
DSC00901

DSC00905
 
avec le motif "fleurs"

DSC00908

et l'ensemble, avec les boucles d'oreilles assorties

DSC00911

Le deuxième sautoir, avec pleins de petites fleurs, dans les tons rose  métalisé, vieux rose, et blanc
DSC00891

DSC00893

et le dernier, en vert turquoise, avec de vraies turquoises auburns.
DSC00894

en gros plan avec le B.O assorties

DSC00898

Publicité
Commentaires
J
Comme je te l'ai déjà ecrit, je les trouve tous magnifiques tes sautoirs. Les boules avec dessins m'impressionnent beaucoup...
B
Tes sautoirs sont magnifiques et on reconnait bien ton travail autour du cou de tes clientes<br /> Bisous
P
ils sont superbes ! moi aussi j'adore le turquoise !<br /> A bientôt ! bizzz
A
Tes sautoirs sont superbes !
G
Whaow! Ils sont superbes!
Publicité
Archives
Publicité