Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pastel
Derniers commentaires
Chez Pastel
Chez Pastel
25 novembre 2012

Le froid est de retour et le temps du fimotage aussi

Je m'amuse comme une gamine avec la pâte polymère ^^Merci aux tutos de fimoteuses fabuleuses présente dans :http://paroledepate.canalblog.com/, et Cristalline et toute celles que j'oublie.

Il y a les mokumés râté parce que j'ai oublié de mettre la pâte transparente au brun et turquoise... et que j'ai mis un moment avant de faire le feuilletage juste et aussi j'ai pas sclapé juste non plus. 

A la sortie du four

IMG_1234

Après ponçage et pollissage

DSCF3134

 

Et là, j'ai bien fait attention à mettre la pâte translucide ^^

DSCF3126

Et là c'est un essais, je voulais que ça ressemble à de l'ambre mais ça ressemble plus à de l'agate lol

DSCF3145

 

Un truc sympa avec des restes de pâte que j'ai vu sur un tuto, mais je ne sais plus où, j'ai regardé tellement de blogs de polymère que je m'y perd ( hi hi ça rime) Donc merci à la fimoteuse dont j'ai oublié le nom.

DSCF3128

DSCF3142

 

et là, c'est avec des chutes de pâte. Je suis toujours surprise avec les réultats que ça donne avec trois fois rien. Cette pâte est formidable, les possibilitées sont infinies.

DSCF3140

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité