Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Pastel
Derniers commentaires
Chez Pastel
Chez Pastel
29 juin 2011

premiers essais de fimo

me voilà prise dans le tourbillon fimo ^^euh ben les "ratages " du début, les erreurs de débutante je les ai collectionné et je pense que j'ai pas fini.

quelle horreur! hihi les premiers... loool

DSCF2775

pis les suivants

DSCF2774

 l'ensemble aïe

DSCF2767

les derniers fait

DSCF2778

les erreurs avec la fimo transparente qui n'est pas transparente...

DSCF2772

là ben en fait ça viens d'une canne ratée... vous devinerez jamais ce que c'était au départ.....lol j'avais essayé de faire hello Kitty hum

DSCF2769

les boules avec le sel, j'aime beaucoup le style lave que ça donne

DSCF2771

et encore quelques uns

DSCF2773

DSCF2770

 

Publicité
Commentaires
H
dans ce que tu montres. Tout le monde même les pros font des ratages pour apprendre quelque chose.<br /> La différence est qu'elles ne les montrent pas leurs ratées.
Publicité
Archives
Publicité